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Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état qu'il était dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
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Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels seront accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé et n'est pas dû à notre erreur.
* Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans un délai spécifié.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à santana.david@gmx.ch.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Le délai est respecté si la marchandise est retournée dans le délai de retour, correctement emballé et affranchi et remis à la Poste Suisse. Le client supporte les frais de retour. Si le retour a été déclaré et traité en temps utile, le fournisseur remboursera au client le prix d'achat.