Conditions d'utilisation

Les présentes conditions générales (ci-après CGV) s'appliquent à la boutique en ligne sur www.wand-magie.ch (ci-après boutique en ligne). L'exploitant de la boutique en ligne est : SANTANA HERNANDEZ Webshops, Zurlindenstrasse 21 8003 Zurich.

Le fournisseur peut modifier ces termes et conditions à tout moment. La version des présentes CG en vigueur au moment de la conclusion du contrat est déterminante. Les conditions divergentes du client ne sont pas reconnues.

1. Général

L'offre s'adresse exclusivement aux personnes résidant ou domiciliées en Suisse. L'expédition se fait uniquement vers des adresses en Suisse.

La représentation picturale des produits sert d'illustration et n'est pas contractuelle.

2. Expédition

Pour s'approvisionner en produits, nous travaillons avec des fournisseurs du monde entier. Nos fournisseurs expédient généralement les articles dans un délai de un à cinq jours suivant la réception d'une commande. À partir de ce moment, il faut 20 à 25 jours pour que les articles arrivent. Dès que votre produit sera expédié, vous recevrez un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'emplacement de votre commande à tout moment.

L'adresse de livraison du client doit être facilement accessible pour le service de livraison, faute de quoi le client supporte les frais supplémentaires résultant de la livraison.

Il est à la discrétion du fournisseur si la commande est envoyée en un ou plusieurs colis ou sous forme de lettre.

3. Disponibilité

Les offres de la boutique en ligne sont susceptibles d'être modifiées et ne doivent pas être considérées comme des offres fermes. Les informations sur la disponibilité et le délai de livraison sont données sans garantie et peuvent changer à tout moment.

4. Prix

Les prix affichés dans la boutique en ligne représentent les prix effectivement à payer. Ils comprennent la taxe sur la valeur ajoutée, les impôts publics éventuellement répercutés, la rémunération des droits d'auteur, les frais de cession anticipée et autres surtaxes de toute nature qui ne peuvent être librement choisi.

Le fournisseur se réserve le droit de modifier à tout moment les prix publiés dans la boutique en ligne. Le prix au moment de la commande est déterminant pour le prix d'achat.

5. Conclusion du contrat

Si le client commande un article dans la boutique en ligne, il soumet une demande de conclusion d'un contrat d'achat au fournisseur. Une fois la demande reçue par le fournisseur, le client recevra un accusé de réception automatisé. Cette confirmation ne représente pas encore l'acceptation de la demande par le fournisseur et ne contient aucune promesse que l'article peut effectivement être livré. Le contrat d'achat est conclu lorsque le fournisseur confirme la commande et émet la facture au client.

6. Frais d'expédition

Les frais de port sont inclus dans le prix.

7. Obligation de vérifier et signaler les défauts

Les dommages de transport doivent être signalés au fournisseur.

Le client vérifie l'intégralité, l'exactitude et les dommages de la marchandise dès sa réception. Le client doit signaler les défauts dans les 5 jours suivant la réception. Dans ce cas, il ne pourra pas mettre la marchandise en service et devra conserver l'emballage d'origine. Si la réclamation est reconnue par le fournisseur, le client doit suivre les instructions du fournisseur pour le retour.

8. Droit de retour

Pour ce faire, le client doit expliquer le retour au fournisseur dans le délai de retour et renvoyer la marchandise au fournisseur.La marchandise doit être retournée avec tous les accessoires et dans son emballage d'origine.Le délai est respecté si la marchandise est correctement emballée et affranchie et remise à la Poste Suisse dans le délai de retour. Le client supporte les frais de retour. Si le retour a été déclaré et traité en temps utile, le fournisseur remboursera au client le prix d'achat.

9. Paiement

Le client doit effectuer les paiements en francs suisses. Les options de paiement suivantes sont disponibles pour le client :

Carte de crédit, Twint, PayPal

Les articles livrés par le prestataire restent la propriété du prestataire jusqu'au paiement intégral du prix. Le fournisseur a le droit de faire une inscription dans le registre de réserve de propriété.

10. Avertissement

Le fournisseur n'est pas responsable des négligences légères, des dommages consécutifs, des dommages indirects, du manque à gagner ou des actions de ses assistants.

11. Politique de confidentialité

Le traitement des données personnelles est réglementé dans la déclaration de protection des données séparée (www.wand-magie.ch/datenschutz). Cela fait partie de ces termes et conditions.

12. Clause de sauvegarde

Si une disposition de ce contrat est ou devient invalide ou s'il y a une lacune dans le contrat, la validité juridique des dispositions restantes ne sera pas affectée. A la place de la disposition manquante ou inefficace, est réputée convenue une disposition qui se rapproche le plus de l'objectif économique initialement prévu par les parties.

13. Force Majeure

En cas d'événements particuliers tels que des émeutes, des grèves de grande ampleur, des troubles civils, des catastrophes naturelles, etc., la partie affectée n'est responsable envers l'autre partie que des dommages dont il peut être prouvé qu'ils ne sont pas liés à ces événements.

14. Adresses

La correspondance et les questions concernant ce contrat doivent être envoyées aux adresses suivantes :

support@wand-magie.ch

15. Lieu de juridiction et droit applicable

Ce contrat est soumis au droit suisse à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises (Convention des Nations Unies sur les ventes).

Les domaines de responsabilité exclusifs suivants sont convenus pour tous les litiges découlant de ce contrat :

En cas de plainte d'un consommateur, les tribunaux ordinaires du domicile ou de la résidence habituelle du consommateur ou du siège social du prestataire sont compétents.

Dans tous les autres cas, la compétence des tribunaux ordinaires de Zurich est convenue.

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